vendredi

De retour en France!!!

De Sao Paulo a Fortaleza puis Rio de janeiro pendant 5 mois, j' ai passe l' ete au bresil pendant que l' hiver en Europe gelait les rampes.
Des gens super sympa que je dois remercier de m' avoir acceuilli dont: Renata pasquini, Roger glockner, Vilma Milchels, Sandro Diaz, Gabi diaz, Vovo, rony gomez, don ceasar et plein d' autres...
Tout s' est tres bien passe en enchainant les sessions tous les jours.




Renata

Fortaleza, une ville dans le nord-est du Bresil avec en moyenne 30 degres a l' ombre. 2 mois passe labas a skater, faire du jiujitsu bresilien, aller a la plage. Une destination a ne pas manquer :

Clyde, moi, et bonny



J' ai ecris un petit article sur Rio de janeiro juste avant celui la pour y resumer mon passage. On s' est bien eclate.
Je suis en ce moment dans la train pour les Xgames europeens de ski et snowboard a Tigne.
J' en ecrierais un petit mot pour vous tenir au courant. Merci beaucoup d' avoir pri le temp de lire mon article :-)
En attendant le prochain, Bon ride et a tres vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire